• Créez votre cadeau personnalisé avec Gravissimo
  • Livraison 24H express
  • Service client : 04 50 05 40 76
Le paiement sécurisé

Pour la sécurité des transactions, Gravissimo a fait appel au système e-transaction du crédit agricole, leader du paiement sécurisé.
Vos coordonnées bancaires sont cryptées sur votre ordinateur puis transmises de façon sécurisée à des serveurs d'autorisation où sont alors vérifiées vos données auprès de votre banque afin d'éviter les abus et les fraudes.

Cette procédure est gérée par la technologie de cryptage SSL-128 bits, l'une des plus utilisées et des plus efficaces au monde. Lors des transferts via Internet, il est alors impossible de les lire : rien ne transite en clair sur le web !

Une fois votre paiement validé, vos données sont détruites : c'est la raison pour laquelle nous vous redemandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte bancaire.

Les règles d'utilisation des cartes bancaires imposent aux banques domiciliées en France l'obligation de couvrir le risque d'une utilisation frauduleuse de votre carte.

Nous vous rappelons que vous devez notifier toute opération frauduleuse à votre banque ou établissement émetteur de votre carte.

Malgré cela, si vous n'êtes pas convaincu, vous avez la possibilité de régler votre commande par chèque. Pour cela, lors de votre commande, choisissez "Chèque" comme moyen de paiement. Envoyez nous alors sous 7 jours votre règlement accompagné de votre numéro de commande à "SEQUENCEMOI, 498 ROUTE DES ETANGS, 74150 RUMILLY. Votre commande sera alors traitée à réception de votre chèque.

Le paiement par virement bancaire est également à votre disposition et le RIB vous sera communiquée lors de la validation de votre commande.

Et enfin le paiement via Paypal est disponible et est assujetti aux conditions générales d'utilisation de la société paypal disponibles sur leur site.

Le droit de retour et de rétractation

- Annulation de commande :

Vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande par le biais de notre rubrique « Contact ». Pour cela, adressez-vous au service client grâce au formulaire en indiquant la commande que vous souhaitez annuler. Cette annulation sera effective sous 24 heures.

Un email de confirmation vous sera envoyé immédiatement.

L’annulation d’une commande peut être effectuée jusqu’à 24 H après la commande pour les produits non personnalisés uniquement. Dans le cadre d'une commande de produits personnalisés, l'annulation pourra avoir lieu si la production n'a pas encore eu lieu.

Ce délai échu, il ne vous est plus possible d’annuler votre commande.

- Retour d’une commande :

Pour nous retourner un produit, merci de suivre scrupuleusement la procédure disponible sur la page Retour et remboursement.

La protection des données personnelles

Toutes les informations fournies lors de vos visites sur Gravissimo sont strictement confidentielles.

En aucun cas vos coordonnées ne seront cédées, vendues ou louées autrement que pour réaliser une livraison ou pour répondre à une injonction des autorités légales.

Les informations que vous nous fournissez seront exclusivement utilisées par les services internes de Gravissimo.
Elles ont pour objectifs :
- de mener à bien votre achat, de la prise de commande jusqu'à la livraison
- d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire

A cet égard, notre fichier a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (déclaration N° 3905961). Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification auprès de Gravissimo en utilisant le formulaire dans notre rubrique « Contact ».

Vous pouvez aussi procéder à certaines modifications en allant dans la rubrique « Votre compte ».