Le Top 5 des ventes pour la fête des mères

Posté le 9 mai 2014 dans Cadeaux Personnalisés par Gravissimo

fête des mères

Et si on faisait un deuxième petit tour parmi les cadeaux pour la fête des mères, histoire de donner des idées aux retardataires ? Après les nouveautés, voici notre top des ventes, nos petits coups de cœur et nos concours organisés pour l’occasion. Prêts à trouver la bonne idée ?

tablier fête des mèresTop 5 (ou Top Chef ?) : « Tu fais quoi de bon à manger pour la fête des mères, maman ? » « Dis c’est la fête des mères, tu nous fais ton super gâteau en forme de cœur » …ha la la… au moins le message est clair : « maman tu es la meilleure cuisinière ! »
Et pourquoi ne pas lui écrire sur un tablier de cuisine par exemple ou encore sur une planche à découper ? Vous pourriez photographier sa dernière pâtisserie et l’ajouter à votre personnalisation. Elle sera fière, mais… n’oubliez pas qu’une maman ça aime aussi manger au restaurant hein 😉  (elle enlève son tablier avant)

Top 4 : Cette année c’est décidé, pas de carte dessinée par les enfants. Votre maman ne décolle pas son nez de son PC ou de son Smartphone ? Qu’à cela ne tienne, vous lui souhaiterez sa fête par statut Facebook et SMS et vous lui offrirez le cadeau qui va avec !
Les working mamans geek vont être gâtées, cette année encore, avec la ribambelle de nouvelles coques pour Smartphones à personnaliser ! Choisissez la coque qui correspond à son appareil, sa couleur, téléchargez une photo de vous, ajoutez un petit message et hop ! le tour est joué. Quand elle lâche le téléphone c’est pour reprendre le clavier ? Même pas grave ! Regardez parmi le choix des housses pour PC ou iPad et personnalisez avec un autre portrait de vous. Elle aura ainsi l’impression de vous avoir tout le temps avec elle pendant ses longues journées de travail.

coques fête des mères

Top 3 : Le cadre photo qui va remplacer celui que vous avez discrètement planqué au fond du placard parce qu’il est tombé un jour et qu’il est tout cassé 🙁 Vous savez, ce joli petit cadre fait avec amour, celui avec des petits coquillages tout autour…
Le cadre photo personnalisé a toujours autant de succès, sans doute parce que c’est la solution aux reflets qui empêchent de bien voir la photo et aux dégâts causés par les chutes (pas de verre, pas de casse ; pas de bris de verre, pas d’accident… les maladroits me comprennent). Nous imprimons pour cela vos photos directement, en imprégnant les pigments dans la matière, quelle qu’elle soit, grâce à la technique de la sublimation couleurs. De nouvelles formes, de nouveaux thèmes ont rejoint les classiques.

cadres photo fête des mères

Top 2 : Le briquet pour aller avec le cendrier en boite à camembert ou en pot de yaourt que vous allez recevoir (c’est comme cela qu’on reconnaît les années bissextiles, une année pot de yaourt, une année boite à camembert )
Contrairement à ce que l’on peut penser, le briquet Zippo n’est pas réservé aux hommes. Parmi nos superbes modèles très féminins, le Betty Boop ou le Marilyn remportent un grand succès. Mais aussi les superbes modèle floraux ou avec des coeurs, les Kiss Lips ou Play Boy… Le choix est multiple aussi dans les couleurs, du rouge passion au rose girly. Le briquet est tout en féminitude, à vous maintenant de composer votre message, de choisir pourquoi pas parmi les illustrations proposées dans notre configurateur pour l’agrémenter. Voici un cadeau qu’elle n’oubliera pas !

briquets fête des mères

Top 1 : Le collier de nouilles ! Enfin… le collier de nouilles version Gravissimo (tiens, il faudrait demander à Jack si on peut graver des nouilles…) 😉
Le pendentif gravé reste le plus classique des cadeaux (après le collier de nouilles) et parmi eux, les pendentifs en forme de cœur sont les plus prisés. Cela tombe bien parce que de nouveaux modèles ont intégré la boutique ! Vous pouvez personnaliser votre bijou en faisant graver un prénom, une date ou un message mais également une photo pour un effet encore plus surprenant. Nous utilisons le procédé de la gravure mécanique, celle-là même qui est utilisée par les bijoutiers. Ce type de gravure joue sur la réflexion de la lumière, créant des surfaces mates en contraste avec la matière brute du bijou. Sincèrement c’est du plus bel effet !

pendentifs fête des mères

fête des mères miroirPetit coup de cœur de dernière minute pour changer du miroir soleil avec les épingles à linges (tout un concept, mais le plus dur est encore de trouver les épingles à linges en bois)
Les filles d’ici ont craqué pour ce miroir de poche rose en acier dont le petit capot en tissu est joliment orné d’incrustations papillons et fleurs. Très féminin et très glamour, il devient super original grâce à la personnalisation que vous aurez créée tout spécialement pour votre maman et trouvera très vite sa place dans son sac à main.

Vous voilà parés pour une fête des mères unique. Côté prix, pensez à regarder parmi nos promos, vous y trouverez encore plus de cadeaux pas chers. Je vous fais confiance pour trouver la bonne photo et le bon message, de ceux qui mettront des étoiles dans les yeux de votre maman. J’entends d’ici les ohhh et les wow et le claquement des bisous sur vos joues. Ça va être chouette 😉

Pour finir, Gravissimo organise, comme chaque année, des petits concours et permet à des mamans de gagner des cadeaux personnalisés tout au long du mois de mai.

Cette semaine, retrouvez le concours organisé avec Malova sur son blog  » Les MicMacs de Malova » et tentez de remporter un portefeuille personnalisable. Pour les mamans geek, passez donc sur le blog de Maman Poussinou pour fêter comme il se doit ses trois ans de blog et gagner une coque de Smartphone à personnaliser ou encore rendez-vous sur le blog « Juriste in the City« , où Olivia vous permet de gagner à son tour votre housse de PC à personnaliser selon vos envies.

Quant à nous, nous vous attendons sur notre page Facebook où nous organisons très régulièrement des petits jeux pour le plaisir de tous !

Bonne chance et très belle fête de mères à vous toutes !

ah oui j’oubliais ! Puisque ce billet est destiné aux retardataires, sachez qu’il ne faut pas traîner quand même ! La fête des mères c’est le dimanche 25 maioui je sais… Mais pas de panique, vous allez pouvoir commander jusqu’au 19 mai inclus en choisissant la livraison Express ou 22 mai 12h00 avec la livraison Chrono. Elle est pas belle la vie avec Gravissimo ? (dit-elle avec l’accent marseillais) 😉

Partager cet article :

1 Commentarie

Fête des Pères : puisez votre inspiration parmi nos nouveautés 16 mai 2014 à 20 h 34 min

[…] n’a même pas encore bouclé la fête des mères qu’il faut déjà penser à la fête des pères ! Il reste tout juste un mois pour trouver […]

Laisser un commentaire